– Le cahier des charges
La créatrice souhaitait évidemment disposer d’une boutique possédant tous les codes classiques du commerce en ligne mais aussi des pages permettant à l’utilisateur de comprendre toute la démarche de la marque, une autre à pouvoir consulter toutes les collections de l’atelier en détails et enfin un blog dans lequel retrouver tous les podcasts de l’émission « Ma petite famille »
Vous pouvez vous-même découvrir les produits uniques dès maintenant : https://atelier-amage.fr/
– La page d’accueil Atelier Amage
Le design de la page assez classique pour une boutique e-commerce est contrasté par la présence de la créatrice de la marque dans les photos qui nous prouve son engagement dans la marque.

– La boutique de l’atelier
La boutique, répartie en catégories, propose des produits variables mais aussi des coffrets de naissances afin de répondre aux besoins.

– Un produit de l’atelier
Chaque produit possède sa page qui reprend les codes classiques d’une boutique e-commerce en sachant que tous les produits sont disponibles en plusieurs coloris.

– Les collections de l’atelier amage
Cette page d’archive regroupe toutes les collections créés par l’atelier amage et permet d’en apprendre plus sur celles qui vous souhaitez en cliquant dessus.

– Le journal de l’atelier
Le podcast « Ma petite famille » étant lié à l’atelier vous pourrez retrouver tous les épisodes de celui-ci dans le journal de l’atelier avec un système qui vous permet d’écouter un podcast sans même quitter le site et les informations dans chaque article.

– Les podcasts du journal
Voici à quoi ressemble un article, vous pouvez retrouver le module d’écoute du podcast, les informations traditionnelles d’un article web et le texte propre au podcast juste en dessous du module.
