19 Mar, 2020

Les applications à télécharger

Pour profiter pleinement de Teams et Office 365 sur vos Smartphones professionnels, nous vous invitons à télécharger plusieurs applications.

Pour profiter pleinement de Teams et Office 365 sur vos Smartphones professionnels, nous vous invitons à télécharger plusieurs applications. Ces applications sont disponibles pour IOS (Apple) et Android (Samsung, Huawei, etc.).

Les applications sont rangées en 2 catégories, les indispensables, et les conseillées, selon les usages que vous maitrisez.

Les indispensables

Outlook

Cette application va vous permettre d’accéder à vos emails et à votre agenda.

Teams

Cette application va vous permettre d’accéder à vos équipes, canaux et conversations. Vous pourrez également prévisualiser les documents et certains types d’onglets.

Vous pourrez consulter un fichier directement depuis l’application Teams. Mais pour le modifier, vous devrez télécharger au préalable l’application correspondante : Word, Excel, Power Point.

Pour visualiser et éditer un classeur de notes OneNote, vous devrez également télécharger l’application OneNote, de même pour accéder à un planificateur Planner. Cf. ci-dessous la liste des applications conseillées.

Les indispensables

Office : accéder et modifier vos documents Word, Excel et Power Point.

One Note : prendre et consulter des notes très efficacement.

Planner : organiser, suivre et attribuer des tâches sur un projet donné.

One Drive : accéder et consulter les documents sauvegardés.

Todo : organiser une liste personnelle de choses à faire.

Le smartphone de votre directeur digital préféré